IDEL, simplifiez-vous la vie !

Avec Libhéros Pro, développez l’activité de votre cabinet et gagnez du temps au quotidien.

Un infirmier utilisateur de Libhéros PRO témoigne !

Nous décidons de faire un essai avec Libhéros Pro. D'autant plus que l'abonnement mensuel est sans engagement. Et nous avons bien fait. En l'espace d'un mois, nous avons eu 6 patients... 6 patients dans notre secteur de tournée, pour des soins que nous avons choisis, avec les informations importantes pour leur prise en charge dès la prise de RDV.

Libhéros Pro est une application jeune, en plein développement qui cherche vraiment à faciliter la vie des patients en les mettant en contact très vite avec des professionnels, mais aussi un facilitateur pour nous, les libéraux.

Thomas F., IDEL à Lyon - le témoignage complet ici

Etre infirmier Libhéros PRO, comment ça marche ?

1 - Inscrivez-vous pour devenir un infirmier Libhéros

Commencez par vous inscrire sur notre site ou directement sur l’application mobile Libhéros Pro.

En quoi consiste l’inscription sur Libhéros Pro ?

Indiquez sur la carte le secteur où vous intervenez, les soins que vous effectuez, et vos disponibilités. Ainsi, vous recevrez seulement les demandes des patients que vous pouvez prendre en charge.

L’essai est gratuit et sans engagement

Téléchargez l’application, créez votre compte et même recevez votre premier patient gratuitement et sans engagement. Ensuite, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez souscrire un de nos 2 abonnements.

Nous sommes là pour vous accompagner

Notre support client est disponible 7j/7, de 8h30 à 21h. Et c’est l’un des membres de notre équipe que vous aurez au bout du fil, alors vous serez aux petits soins !

2 – Les patients effectuent leur recherche sur libheros.fr ou votre propre site​ et prennent rendez-vous en ligne avec vous

Vous recevrez un SMS et une notification de l’application Libhéros Pro vous informant qu'un rendez-vous a été pris.

Vous pouvez appeler le patient pour vérifier que tout est OK

Un clic sur la notification et vous arrivez sur la fiche du rendez-vous, où les coordonnées du patient sont indiquées. Vous êtes libre de l’appeler quand vous le souhaitez pour vous assurer que la prise en charge est possible.

Restez le maître incontesté de votre agenda

Vous et le patient vous êtes accordés sur un jour ou une heure différente que celle réservée sur Internet ? Pas de problème, modifiez le rendez-vous sur votre application pour confirmer le changement.

3 – Rendez-vous chez le patient pour faire les soins

Ne changez rien, soyez le héros que vous êtes déjà tous les jours.

Sauvegardez les informations importantes

Prenez en photo la prescription du patient et attachez-la à sa fiche dans votre application Libhéros Pro. Suivez la cicatrisation d’une plaie en la prenant en photo à chaque rendez-vous. Tout est sécurisé dans notre serveur agréé données de santé.

Simplifiez le suivi pour votre équipe et les autres acteurs santé du patient

Après le rendez-vous, vous pouvez le clore sur l’application et laisser un commentaire, qui pourra être consulté plus tard par vous, mais aussi par vos collègues, les proches et les autres professionnels de santé autour du patient.

Nous sommes toujours à vos côtés

Florence, notre fondatrice, est une infirmière. Alors elle veille à ce que nous prenions bien soin de vous !

Joignables à tout moment

Une question sur nos offres ? Nos responsables en région, proches de vous, vous renseigneront. Un souci technique ? Le support client est là pour vous !

En savoir plus >

Une équipe dévouée à votre service

Nous ne sommes pas nombreux, mais nous sommes jeunes et vraiment motivés pour vous simplifier la vie, et pour aider les patients et leurs proches.

En savoir plus >

Deux formules d'abonnement au choix

Nous vous proposons 2 formules d'abonnement au service et à l’application Libhéros Pro, entre lesquelles vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.

En savoir plus >

Une assise juridique solide

Nous vérifions constamment auprès d’experts juridiques que notre offre est en conformité avec les codes de déontologie des Ordres professionnels.

En savoir plus >

Prêt(e) à tester Libhéros PRO ?

Vous souhaitez d'abord en savoir plus ?

Nous contacter
Retour haut de page