Offres patient +

Faciliter le retour et le maintien à domicile

Dans quelle situation êtes-vous ?

Maintien à domicile

Vous êtes proche aidant et vous devez organiser régulièrement des soins à domicile

Offre Maintien à domicile

* Offre personnalisée n'incluant pas le coût des soins et des services. Prix de base pour 2 services minimum.

Nous vous aidons tous les jours pour organiser et coordonner les soins et les services dont votre proche a besoin pour vivre à son domicile, par exemple :

La mise en place d’aides à domicile
(hygiène, repas, aide au coucher…)
La prise de rendez-vous
pour vos soins (para)médicaux
La location de matériel médical
(fauteuil roulant, lit médicalisé…)
La livraison de médicaments
(pansements, injectables…)
Le transport conventionné
de l'hôpital jusque chez vous
Option de suivi de votre proche aidant

Option de suivi

Nous vous aidons à anticiper les besoins de votre proche.

Nous suivons à distance votre proche en l'appelant régulièrement pour collecter ses besoins et nous vous faisons des comptes-rendus à chaque appel.

Nous identifions avec vous les solutions d'accompagnement adéquates pour que votre proche puisse vivre en toute autonomie.

** Option n'incluant pas le coût des soins et des services
* Offre personnalisée n'incluant pas le coût des soins et des services. Prix de base pour 2 services minimum.
Estimation du prix

Total offre Maintien à domicile :

19,90

Offre Maintien à domicile

Simplifier votre vie au quotidien

Nous vous aidons tous les jours pour organiser et coordonner les soins et les services dont votre proche a besoin pour vivre à son domicile, par exemple :

La mise en place d’aides à domicile
(hygiène, repas, aide au coucher…)
La prise de rendez-vous pour vos soins (para)médicaux
(infirmières, prises de sang...)
La location de matériel médical
(fauteuil roulant, lit médicalisé, lève-personne…)
La livraison de médicaments
(pansements, médicaments, compresses…)
Le transport conventionné
pour se rendre aux rendez-vous médicaux

Et bien d'autres services en fonction de vos besoins !

Option de suivi

Nous vous aidons à anticiper les besoins de votre proche.

Nous suivons à distance votre proche en l'appelant régulièrement pour collecter ses besoins et nous vous faisons des comptes-rendus à chaque appel.

Nous identifions avec vous les solutions d'accompagnement adéquates pour que votre proche puisse vivre en toute autonomie.

Option de suivi de votre proche aidant
** Option n'incluant pas le coût des soins et des services
N’ayez plus qu’un interlocuteur pour l’organisation de l’ensemble de vos soins

N’ayez plus qu’un interlocuteur pour l’organisation de l’ensemble de vos soins !

Un suivi régulier de votre proche (option)

Un suivi régulier de votre proche (option)

Un espace personnel pour suivre les démarches

Un espace personnel pour suivre les démarches

L'offre Maintien à domicile, comment ça marche ?

1. Envoyez votre demande

Remplissez notre formulaire en ligne en nous expliquant la situation de votre proche.

Besoin de plus d'informations ? Demandez à être rappelé(e) par notre coordinatrice de soins.

2. Nous évaluons ensemble les besoins de votre proche

Notre coordinatrice de soin vous rappelle, établit avec vous la liste des soins et des services à mettre en place en fonction des besoins de votre proche (horaires, dates…) et collecte les documents nécessaires.

3. Nous organisons les soins et les services

Ne vous souciez plus de rien, nous nous occupons de tout et nous vous tenons constamment informé(e) de l’avancée des démarches, par téléphone ou sur le site dans votre espace personnel.

4. Nous suivons la mise en place des soins et services

  • 1 appel téléphonique après la fin de la planification des premiers soins et services, pour faire un récapitulatif avec vous, puis avec votre proche pour lui expliquer le planning d'intervention si nécessaire.
  • Envoi de SMS de rappels pour vous et appels à votre proche pour les rendez-vous (para)médicaux, livraison de matériel…

S’il y a un problème ou si vous avez une question, votre coordinatrice vous répondra par mail ou téléphone (entre 9h et 18h).

L'option de suivi, comment ça marche ?

Nous suivons à distance votre proche pour anticiper ses besoins.

  • 1 appel hebdomadaire de suivi à votre proche à la suite de la planification des soins et services, par notre coordinatrice pour rassurer votre proche et comprendre ses besoins.
  • 1 compte-rendu hebdomadaire que vous trouverez dans votre espace personnel.

Si nous identifions des problèmes, nous vous appelons pour vous proposer des solutions à mettre en place.

Confiez-nous l’organisation des soins de votre proche,
nous gérons tout pour vous !

Retour haut de page