Offre Maintien à domicile

Offre Maintien à domicile
Informations pour les infirmiers libéraux

Informations pour les infirmiers libéraux

Vous avez sans doute observé de nombreux patients qui, malgré leur santé physique ou mentale déclinante, veulent rester le plus longtemps possible à leur domicile. Souvent, leurs proches souhaitent aussi qu’ils puissent continuer à vivre chez eux, plutôt que d’entrer en institution.

Malheureusement, beaucoup de patients et proches se sentent démunis devant la complexité de mise en place d’une solution de maintien à domicile alliant sécurité, confort et coût abordable.

C’est pourquoi libheros leur propose un service de coordination pour mettre en place ce maintien à domicile, si l’état de santé du patient le permet.

Après avoir été sollicitées par un proche ou un patient, nos coordinatrices font le point sur la faisabilité du projet du maintien à domicile. Ensuite, nous les aidons quotidiennement à organiser et coordonner les soins et les services dont ils ont besoin pour rester à leur domicile en toute sécurité.

De nombreux patients vont avoir besoin de soins infirmiers, qu’il s’agit de soins d’hygiène, de prise de médicaments ou encore de surveillance de glycémie... Par conséquent, nos infirmières coordinatrices peuvent vous envoyer une demande de prise en charge pour ces patients via libheros PRO.

Nos infirmières coordinatrices seront heureuses d’échanger avec vous sur la prise en charge du patient et vous inviteront à faire remonter vos observations concernant la situation et les besoins du patient.

Pour mieux comprendre ce service, n’hésitez pas à consulter la page présentée aux patients.

Retour haut de page