Recherche
Choix du professionnel et de l'horaire
Connexion
Confirmation
pro libheros

Cabinet de Marie Hélène Pizette

Infirmiers à Nice (06300)

L'équipe Cabinet de Marie Hélène Pizette se rend à votre domicile pour effectuer les soins infirmiers prescrits par votre médecin ou chirurgien.

Infirmiers membres de ce cabinet

  • Marie Hélène Pizette

Informations pratiques

Afficher le numéro 06 13 19 59 17 (numéro non surtaxé)

44 Rue Smolett , 06300 Nice

Non renseigné

Carte vitale acceptée

Conventionné(e)

Prenez rendez-vous avec le Cabinet de Marie Hélène Pizette

A savoir avant de prendre rendez-vous

Les infirmiers salariés du Centre de santé infirmier La Vie à Domicile sont des infirmiers expérimentés. Ils ne peuvent réaliser vos soins que si vous avez une ordonnance d'un médecin ou d'un chirurgien pour vos soins indiquant qu'ils doivent être réalisés par "une infirmière D.E." (diplômée d'Etat). Il faut aussi que l'ordonnance porte la mention "à domicile", sinon il vous faudra vous rendre au cabinet de l'équipe Cabinet de Marie Hélène Pizette au 44 Rue Smolett, 06300 Nice, lors de ses permanences.

Ce cabinet d'infirmiers est conventionné. Cela signifie que ses membres pratiquent les tarifs définis par la nomenclature officielle, éventuellement avec de légers dépassements d'honoraires pour des cas exceptionnels (si vous leur demandez de venir à une heure précise par exemple).

L'équipe Cabinet de Marie Hélène Pizette accepte la carte vitale. N'oubliez donc pas de l'avoir à portée de main lors du passage de l'infirmier. De cette façon, la Sécurité Sociale prendra immédiatement en charge 60% des frais de soins au tarif conventionné, voire 100% si vous êtes enceinte, si vos soins résultent d'une Affection de Longue Durée (ALD), ou si vous bénéficiez de la Couverture Médicale Universelle (CMU).

La prise de rendez-vous avec libheros.fr

Choisissez un créneau horaire sur lequel vous pouvez accueillir l'infirmier . Lors de la confirmation de l’inscription, vous pourrez préciser une heure à laquelle vous préféreriez qu’il vienne. Il essaiera de la respecter autant que possible, ou bien vous appellera pour convenir d’une autre heure. Vous pourrez également lui envoyer une photo de votre ordonnance pour être sûr(e) qu’il ait bien toutes les informations nécessaires et/ou lui écrire des commentaires sur vos soins et votre situation.

Après avoir pris rendez-vous

Lorsque vous confirmez votre demande de rendez-vous, les membres de l’équipe Cabinet de Marie Hélène Pizette sont avertis par SMS de votre demande et nous confirment s’ils peuvent vous prendre en charge. Ils vous appelleront dès qu’ils auront un moment pour vous demander des précisions et convenir d’une heure. S’ils ne peuvent pas assurer la prise en charge, vous êtes averti(e) et notre support client prend le relais pour leur trouver un remplaçant qu’il vous propose et êtes libres d’accepter ou non. Donc avec libheros soyez serein(e), vous êtes entre de bonnes mains !

Retour haut de page